¤ Battle Cry ¤ Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .*. Ren Nya .*.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Nya
Etranger
Ren Nya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Métier : Collégienne
Appartenance : Camury
Dieux : Lus'an ~
Date d'inscription : 20/01/2008

.*. Ren Nya .*. Empty
MessageSujet: .*. Ren Nya .*.   .*. Ren Nya .*. Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

Personnage :
Nom: Nya
Préno
m: Ren
Surnom: Reny
Age: 13 ans[/b]
Argent: 9545 en banque/ 1459 sur elle
Métier: Collégienne
langue parlée: Camurien, Glénien, Zizékien
Particularité: Oreille et queue de chat

Aspect physique : Ren a les cheveux noirs souvent coiffée en arriére pour combatre les ennemis éventuels. Elle fait 1m80 pour 55kg. Elle a une forte poitrine. Ses oreilles et sa queue de chat sont de la même couleur que ses cheveux c'est a dire noir. Elle a un oeil normal et un oeil de chat. Elle s'habille souvent en orange ou noir. Elle se dessine souvent de fausses moustaches de chat sur le visage pour s'amuser. Quand elle n'a pas les cheveux en arriére elle a un bandeau pour les empécher de tomber. Elle est beaucoup trop grande pour son age.

Aspect psychologique: Ren est une fille hystérique et boute en train. Elle adore tourner sur elle même quand elle est contente. Elle aime faire des bisous et des accolades a tout ceux qui l'entourent. Ses défauts sont qu'elle en situation génante ne peut s'empécher de se moquer des personnes bizarres. Quand elle a vraiment faim elle est capable de voler quelque chose alors qu'elle est plûtot riche. Elle se méle souvent des affaires des autres, ce qui est propre aux camuriens.

Histoire : Ren née et aussitôt abandonée par ses parents a cause de son "dons", Fut receullie par un couple de chercheur, intérésée. Elevée dans une famille riche elle fut habitué au luxe. Ses parents adoptifs, fesant souvent des voyages la laissait a la maison, seule avec des animaux avec qui elle communiquait. Ren a rencontrer son "Reny mini" quand elle avait 12 ans. Un jour, elle n'avait pas d'argent sur elle et ses parents était partit en voyage pour étudier les autres peuples. Un marchand, vendait de délicieuses sucreries qui fesait tant envie a Ren. Elle était si affamée qu'elle aurait pu voler quelque chose. Voyant un chat noir passer par là elle s'adressa a lui en camurien :
- Dis moi, petit chat n'a tu jamais gouter a une sucrerie des hommes ?
Le chat surpris lui répondit :
- Non... Jamais.
- Mais tu as l'air si agile, si souple, que le vendeur ne remarquerais même pas que tu as volé quelque chose !!

Le chat réfléchit, puis répondit :
- N'est-ce pas mal ? De voler quelque chose ?
- Pas si tu as faim !
- Mais moi j'ai pas faim !
- Moi, si

Le chat réfléchit puis déclara :
- Je veux bien si je deviens ton animal ! Vois-tu je n'ai ni famille, ni ami ! Et j'aimerait tellement en avoir !!
- Oh ? tu veux être mon "Reny mini" ? Si oui c'est comme ça que je t'appelerai ! Tu es sur de toi ?
- Oui !

Alors Ren le prit dans ses bras recitat une incation qu'on lui avait appris depuis toute petite. Là, une queue et des oreilles lui poussérent dessus. Son "reny mini" lui, eut une marque sur sa queue et ses oreilles, un sceau magique.
- Kyyyyyaaah !!! Trooop mignon !!!
Alors, la le chat sauta de ses bras et partit vers le marchand. Celui-ci en brave vendeur discutait avec ses clients, Tournant le dos a son présentoire. Le chat, agile attrapa une sucrerie et s'enfuit avec vers sa nouvelle maitresse.
- Voila, Maitresse !
Et il déposit la friandise au pieds de Ren.
- Ne m'appelle pas maîtresse ! Surtout pas !!
Elle lui sourit pui déclara :
- Appelle moi, Reny !!
Elle finit par manger sa sucrerie et en donner un bout a son chat. Le jour de ses 13 ans ses parents partirent en voyage. Un voyage sans fin. Ils furent capturées puis tués. Héritant de leur fortune Ren apprit a vivre seule.

Aime/Aime pas: Ses fruit préférés sont les fraises et les pommes. Bizarrement elle détéste les légumes. Ren Comme beaucoup de camuriens dééteste s'ennuyer ! Et elle adore jouer ! Quand elle était petite elle jouer toute la journée avec une balle rebondissante. Elle en raffolait !! Malheureusement, un jour elle la pérdit, et elle pleura toute une semaine.

Habitant depuis toujours a Zizek :
Oui
Nouvel Arrivant: Non
Autre:/

Animal:

Nom: Tamako ou "mini reny"

Particularité : Ce qu'il y a de particulier dans tamako est que contrairement a beaucoup d'animaux, Ren est sa seule famille. Si jamais elle mourrait, il ne supporterait pas.

Aspect physique : Tamako est un chat noir si sombre qu'on ne le voit pas dans la nuit. Il a le poil soyeux et brillant. Il a de longues moustaches blanches et des oreilles fines. Il a le poil blanc sur le bas des pattes. Il a les yeux brillants et jaune. C'est un chat magnifiquement beau ! Beaucoup de camuriens l'envie a Ren.

Aspect Psychologique : Tamako adore tout comme sa maîtresse les fruits. quelque soit les endroits ou l'emmenent sa maîtresse Tamako est toujours joyeux. Ils n'a jamais tant aimé une personne. Il est trés sérieux quand il le veut mais il peut tout aussi être innocent comme un coeur. C'est un chat adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihen.camelscrew.com
Ménô
~Narkombre~
~Narkombre~
Ménô


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Métier : tueuse à gage, voleuse à ses heures
Appartenance : Narkombre
Dieux : El
Date d'inscription : 27/07/2007

.*. Ren Nya .*. Empty
MessageSujet: Re: .*. Ren Nya .*.   .*. Ren Nya .*. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:56

bienvenue parmi nous, cependant il faut que tu saches que le forum est quasiment mort, et que nous sommes très peu de membres à y passer ^^'
désolée d'annoncer ça dès ton arrivée, il vaut mieux que tu sois au courant u_u'
mais bon, bienvenue quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
¤ Fondatrice ^0^ ¤
¤ Fondatrice ^0^ ¤
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Métier : admin sadique xd
Appartenance : =)
Dieux : [ Lus'An powaa ]
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre personnage
Argent (en po):
.*. Ren Nya .*. Left_bar_bleue10000/10000.*. Ren Nya .*. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris:

.*. Ren Nya .*. Empty
MessageSujet: Re: .*. Ren Nya .*.   .*. Ren Nya .*. Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:38

bienvenue ^^
comme la di Meno le forum coule et je n'est plus la motive de m'en occuper....
J'en suis désolé pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-rpg.team-forum.net
Ren Nya
Etranger
Ren Nya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Métier : Collégienne
Appartenance : Camury
Dieux : Lus'an ~
Date d'inscription : 20/01/2008

.*. Ren Nya .*. Empty
MessageSujet: Re: .*. Ren Nya .*.   .*. Ren Nya .*. Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:46

Oh >o<
Comment sa se fait ? Il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mihen.camelscrew.com
Astérie
¤ Fondatrice ^0^ ¤
¤ Fondatrice ^0^ ¤
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Métier : admin sadique xd
Appartenance : =)
Dieux : [ Lus'An powaa ]
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre personnage
Argent (en po):
.*. Ren Nya .*. Left_bar_bleue10000/10000.*. Ren Nya .*. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris:

.*. Ren Nya .*. Empty
MessageSujet: Re: .*. Ren Nya .*.   .*. Ren Nya .*. Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:35

lol bah en fait il a tendance a coulé puis super bien marché ect. Et maintenant j'ai plus trop la motive. Ca reste mon forum préféré m'enfin c'est dur de le gerer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-rpg.team-forum.net
Contenu sponsorisé





.*. Ren Nya .*. Empty
MessageSujet: Re: .*. Ren Nya .*.   .*. Ren Nya .*. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.*. Ren Nya .*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Battle Cry ¤ Version 2 :: Administration :: Les présentations :: Camury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser