¤ Battle Cry ¤ Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SORANAMIDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva Oyama
~Narkombre~
~Narkombre~
Shiva Oyama


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Appartenance : El
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre personnage
Argent (en po):
SORANAMIDA Left_bar_bleue1500/10000SORANAMIDA Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Langue appris: Zizekien, Narchombi, Camurien

SORANAMIDA Empty
MessageSujet: SORANAMIDA   SORANAMIDA Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:06

Code:
    Titre du forum : Soranamida.
    Traduction : "Des larmes qui ne veulent rien dire".

    Nombre de lignes minimum : 10 lignes.

    Temps : Médiéval (japonais).
    Année : An 1 000.
    Lieu : Kagenjima.

    Contexte
    : Nous sommes en l'an 1 000, très exactement, à
    Kagenjima, une île en croissant de lune au temps médiéval. Un
    monde nippon où s'allie magie et force, ruse et nature.

    Kagenjima
    est un île-pays, patrie liant les hommes et la nature dans un pacte
    sacré avec le Monde Divin, résidence des Dieux.
    Kagenjima
    ressemble un peu au Japon, de par sa géographie, sa langue et ses
    coutumes. C'est aussi du Japon que tout ce forum à été créé, reprennant
    l'ère des ninjas, des samurais, etc...

    Vous êtes donc dans un
    monde médiéval-japonais, avec ninjas, shinobis, samurais, etc... Mais,
    en plus de cela, il y a la part de l'Histoire, celle de Kagenjima,
    celles des Dieux de ce monde.
    En effet, il y a 1 000 ans, les Dieux
    ont créés Kagenjima et y ont laissé vivre des Hommes. Ceux-ci se sont
    battus s'en relachent pour des terres, toujours plus. La divinité qui
    devait les surveiller, Sanso, envoya alors une sorte de
    puissante éclair au centre de l'île et divisa Kagenjima pour mettre
    toutes les familles chacun de leur côté.
    En ce temps, il y avait
    5 familles : Tsuchimoto, Mizumoto,
    Morimoto, Himoto et Kazemoto.

    C'est
    familles furent donc divisées dans cinq endroits différents de l'île,
    ce qui les empêcha de se battrent de nouveau, leurs terres étant de
    grandeur identique.

    Après quelques années, Sanso, voyant leurs
    comportements grandement changés, calmes et sereins, paisaibles, décida
    de les récompenser en leur offrant un cadeau sacré, celui du
    Pacte.
    En effet, elle envoya dans chaque village, un village
    par famille, un Parchemin Sacré, dans lequel résidait les
    savoirs divins. Un parchemin pour la terre, un parchemin pour l'eau, un
    parchemin pour la forêt, un parchemin pour le feu et un parchemin pour
    le vent.
    Chaque village avait un parchemin différent.

    Les gens de ces villages apprirent donc à manipuler l'élément de leur village.

    Tsuchi-mura appris à manipuler la terre et le sable.
    Mizu-mura appris à manipuler l'eau et la pluie.
    Mori-mura appris à manipuler la forêt et et la végétation.
    Hi-mura appris à manipuler le feu et les flammes.
    Kaze-mura appris à manipuler le vent et l'air.

    Toutefois,
    à l'approche de l'an 1 000, avec ces connaissances, tout changea, et
    les gens redevinrent violents et avident. Ils recommencèrent à se
    battrent, à vouloir la terre de son voisin...

    Ninjas furent alors les connaisseurs de ces Parchemins Sacrés, souvent gardiens, souvent combattants.

    Vous
    pouvez incarnez un personnage d'un des villages, ou être un vagabond.
    Connaître le savoir d'un parchemin ou n'être qu'un simple homme. Vous
    pouvez vous battre ou protéger.
    Vivre ou mourir.

    À ce monde se mêle aussi créatures mythiques, comme les kitsunes, les kappas, Ashi-naga et Te-naga, etc...

    Médiéval mystique, Dieux déchirés, villages vacillants...

    Un
    monde étrange et pourtant captivant, Kagenjima, dont l'expression
    soranamida prend tout son sens... car la ruse est l'expression
    du vainqueur, les pleurent des larmes qui ne veulent rien
    dire
    ... des larmes vides...

    Lien :

    Adresse :

    Bouton : SORANAMIDA Sn_v3_8831


Revenir en haut Aller en bas
Neige
¤ Narkombre ~ Admin en Chef ¤
¤ Narkombre ~ Admin en Chef ¤
Neige


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Métier : Assassin ¤ Admin
Appartenance : Narkombre
Dieux : El
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre personnage
Argent (en po):
SORANAMIDA Left_bar_bleue2000/10000SORANAMIDA Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Langue appris: Zizekien, Narchombi, Langue Morte

SORANAMIDA Empty
MessageSujet: Re: SORANAMIDA   SORANAMIDA Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:14

Normalement, on en fait pas de pub avant 80 messages ! >_< c'est écrit sur l'intitulé du forum de partenariat/pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsacrifice.nice-forums.net
Astérie
¤ Fondatrice ^0^ ¤
¤ Fondatrice ^0^ ¤
Astérie


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Métier : admin sadique xd
Appartenance : =)
Dieux : [ Lus'An powaa ]
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre personnage
Argent (en po):
SORANAMIDA Left_bar_bleue10000/10000SORANAMIDA Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris:

SORANAMIDA Empty
MessageSujet: Re: SORANAMIDA   SORANAMIDA Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:21

En effet, et de plus tu n'est pas très actif ^0^
Retente plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-rpg.team-forum.net
Contenu sponsorisé





SORANAMIDA Empty
MessageSujet: Re: SORANAMIDA   SORANAMIDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORANAMIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Battle Cry ¤ Version 2 :: Administration :: Pubs & partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser