¤ Battle Cry ¤ Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musubi
~Zizekien~
~Zizekien~
Musubi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier : Pas d\'officiel, mais beaucoup d\'officieux
Appartenance : Zizekien
Dieux : ...
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue10000/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris: Zizekien,Glénien et langue morte

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:18

Musubi sortie de sa maison et se diriga vers l'ouest de la ville à la recherche d'un peu de calme. Il y avait beaucoup d'agitation en se moment avec les Dieux qui étaient de retour pour battre la Déesse, Musubi était un peu perdu dans toutes ses forces supérieur. Elle même n'avait pas de préférence pour un dieu, enfin,même si sont choix était fait elle ne le dévoilerait pas pour ne pas risquer de se faire tuer dans un conflit qui ne l'interressé pas.
Elle avait donc déssidé d'aller trouver un peu de calme dans la valée enchanté. Se n'était pas la première fois qu'elle si rendait mais, comme à chacune de ses visite, elle était époustouflé par la splandeur des lieux.
En cette saison la vallée était recouverte d'une jolie prairie verdouillante où poussaient une abondances de fleur, toutes plus belle les unes que les autres. De temps en temps, une petite brise faisait chanter les feuilles des arbres qui accompagné, en douceur, le son délicat de la rivière.
Mu s'allonga dans l'herbe. Les traits de son visage se détendir. Le calme l'envahie.
Un papillon s'aprocha et se posa sur une fleur toute proche de Musubi.
"Salut toi." lui murmura t'elle.
"Tu est très jolie tu sait. Et...attend ne t'envole pas!"
Une sillouette aprochait. Mu, éblouhi par le soleil n'arriva pas à reconnaitre l'étrangé avant qu'il ne fut à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
~Glénat~
~Glénat~
Nina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Appartenance : aucune
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue500/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (500/10000)
Langue appris: Glénien, Zizékien

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:06

Nina était très lasse. Elle avait besoin de compagnie. surtout en ce moment. IL faisait chaud et elle s'était fait déposéder des quelques pièce d'or qu'elle avait voler la veille.

" Ca ne sert à rien de rester en ville ... Je n'est plus d'argent"

dit-elle à voix haute.

c'est alors que le son de la vallées enchenter l'appela. Elle si rendit le coeur battant. Elle découvrit une silhouette. Elle decida donc de s'aprocher. Tout ses sens en alèrte.

Elle s'aprocha. Elle ne jugea pas néséssaire d'utiliser son don alors elle se découvrit. enleva son capuchon pour laisser pendre ses long cheveux violets.

" bonjour ...."

elle n'avait pas trop l'art de la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrodesfofo.skyrock.com/
Musubi
~Zizekien~
~Zizekien~
Musubi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier : Pas d\'officiel, mais beaucoup d\'officieux
Appartenance : Zizekien
Dieux : ...
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue10000/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris: Zizekien,Glénien et langue morte

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

Le papillon s'envolla quand l'étrangère arriva près de Musubi. Cette dernière se leva en signe de politesse et se retrouva face à une jeune femme un peu plus petite que la moyenne. Elle avait des cheveux violets qui retomber de long de son dos jusqu'à mis jambe. Elle portait une grande cape mais avait enlevé son capuchon en approchant. L'étangère s'approchant d'avantage se qui permis à Musubi de distinguait deux yeux également violets au centre de son visage.
"Bonjour" dit la fille
"Bonjour demoiselle vous êtes perdu?" L'étrangère ne répondit pas et pendant un instant, personne ne parla. Les deux femme s'observèrent simplement. Un faucon passa au dessus d'elles.
"C'est un faucon pélerin, non?" observa l'ètrangère.
"Je ne sais pas, je ne mis connait pas trop en oiseaux."
Une autre phase de silence s'installa entre elles, puis comme si elles se connaissaient depuis toujours, elles s'assirent côte à côte et regardèrent le ciel, chacune perdu dans ses pnssées, tout en ayant consience de la présence de l'autre.

"Alors comme ça vous êtes Glénienne?
-Comment le savait vous?" Elle répondit à Mu avec une voix enpreinte de surprise et d'un soupçon de crainte.
"Je vous seulement observé et vous avez...comment dire...un charme propre au Glénien."
Mu se rendit conte à quel point sa question était intiscrète et s'en voulu un peu de l'avoir posé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
~Glénat~
~Glénat~
Nina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Appartenance : aucune
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue500/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (500/10000)
Langue appris: Glénien, Zizékien

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:40

"Je vous seulement observé et vous avez...comment dire...un charme propre au Glénien."

Nina fit disparaitre la surprise de son visage puis palra enfin.

Oui en éffet je suis Glenienne.

Le faucon qu'elle avaient vus toute à l'heure fondit vers elles et remonta un instant après avec un rongeur entre les serres.

Nina observa sans mot dire la scène tragique.
Elle sortit de ses pensser puis répon dit à la première question de l'inconnu.

NOn je ne me suis pas perdu ... j'ai été apeller par la forêt ... Tout simplement. ET vous ? Vous faites quoi toute seule dans une forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrodesfofo.skyrock.com/
Musubi
~Zizekien~
~Zizekien~
Musubi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier : Pas d\'officiel, mais beaucoup d\'officieux
Appartenance : Zizekien
Dieux : ...
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue10000/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris: Zizekien,Glénien et langue morte

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:30

La surprise qui était apparu sur le visage de la glénienne disparu rapidement.
Le faucon arrachait un bou de chaire du corp innerte du rongeur quand elle se tourna vers Musubi.
Qu'est se qui poussait donc deux jeunes femmes à se retrouver dans la vallée enchanté? Est ce le calme? Où une force extérieur? Personne ne le sais mais se qui est sur c'est que deux femmes étrangère l'une de l'autre se retrouve assisent côtes à côtes à parler de tout et de rien.
"Qu'entendait vous par apeller par la forêt?"
Mu, en prononçant cette phrase, se retourna vers la jeune glénienne pour la regarder droit dans les yeux. Elle savait qu'ainsi elle s'expossait au pouvoir de l'étrangère mais elle en avait assez des faux semblant et de devoir craindre tout le monde. Elle resta un instant à la contempler avant de répondre à la question posée.
"Je suis venu dans la vallée enchanté simplement pour me détendre et profité du calme qui n'existe plus en ville en se moment"
Une nouvelle pose, puis Mu se souvient qu'elle ne s'est pas présenté. Vraiment mais qu'elle manque de politesse.
"Au fait je m'appelle Musubi Atachi, mais tu peus m'appeller Mu si tu veux. Et toi comment te nomme tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
~Glénat~
~Glénat~
Nina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Appartenance : aucune
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue500/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (500/10000)
Langue appris: Glénien, Zizékien

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:58

Lorsu'quelle demenda :"Qu'entendait vous par apeller par la forêt?"

Nina sourit

Bien la forêt ma appeller. Elle ma attirer je veux dire ...

Nina soupia. Elle envelopa legèrement la jeune femme avec son pouvoir. Elle ne sentait rien de négatif. Elle lui disait sincèrement la vérité.


Elle lui expliqua aussi pourquoi elle était venue dans la forêt sans rien cacher à la glénienne, elle trouva cela très courageu, de plus, même en sachant qu'elle était un glénienne, elle osait la regarder dna sle fond des yeux. Nina était admirative et retira le contact.

Elle lui demanda comment elle se nommait.

Nina sourit puis répondit simplement.

Nina ...


Elle laissa la conversation en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrodesfofo.skyrock.com/
Musubi
~Zizekien~
~Zizekien~
Musubi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier : Pas d\'officiel, mais beaucoup d\'officieux
Appartenance : Zizekien
Dieux : ...
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue10000/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris: Zizekien,Glénien et langue morte

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09

Musubi s'allonga et regarda le ciel. Quelque nuages le parcourrait avec lenteur, faisait un contraste avec le bleue le bleu claire de derrière. Elle inspira un ebouffé d'air.
*Que de calme.*
Elle sourit à nina quand cette dernière se nomma mais n'ajouta rien.
*C'est si paisible. Comment puis je vivre ailleur?*
Un long moment s'écoula ainsi.
Les aniamux qui connançaient à s'habituer à la présencezs des deux femmes, recomencèrent leur vies mais sans non plus s'approcher trop des humaines.
"...que trouvez vous d'attirant dans la forêt?"
En vérité Mu savait très bien ce qui pouvait être attirant. La vie paisible à l'ombre des grands arbre protecteur, la présence d'une multitude d'être aussi simple que passionnant à observer, le murmure du vent dans le feuillage, bref toute la vie de la forêt et magifique par sa diversité et sa simplicité, sa multitude de mouvement et se calme apparent.
ici plus rien n'avait d'importance. Mu se laissa aller, détendit tout ses muscles, appaisait par le lieu et par une présence qu'elle supposait amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
~Glénat~
~Glénat~
Nina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Appartenance : aucune
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue500/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (500/10000)
Langue appris: Glénien, Zizékien

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:48

"...que trouvez vous d'attirant dans la forêt?"

Lui demenda la jeune femme. Nina sourit. Elle toucha jusqte un peu l'esprit de l'humaine elle continua de sourire.

-Inutile de te le dire ... Tu le sais déjà . .. Et puis ce n'est pas néssécaire que je réponde à cette question qui n'est en réalité qu'une fausse question ...

Nina se leva pour s'aprocher une peu plus des arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://acrodesfofo.skyrock.com/
Musubi
~Zizekien~
~Zizekien~
Musubi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier : Pas d\'officiel, mais beaucoup d\'officieux
Appartenance : Zizekien
Dieux : ...
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue10000/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris: Zizekien,Glénien et langue morte

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:31

Musubi écouta la réponse de sa camarade et sut qu'elle c'était servie de ses dons naturels pour voir se qu'elle pensait. Mu ne lui en voulait pas bien que ce ne soit pas toujour agréable de savoir que toutes vos pensées peuvent être observé.
Elle regarda Nina se levé et s'éloigner en direction des arbres. Elle ramena son regard aux imposants nuages qui la surplombait.

*Ce calme et si bon que je voudrait ne jamais quitter cette vallée*
"Malheuresement je doit rentré"
Sans s'en rendre compte, Musubi avait prononcé cette dernière phrase à voie haute. Elle exprimé ainsi ce que son coeur refusait d'admettre. Il fallait en effet qu'elle ne tarde pas à retrouné chez elle où ses domestiques l'attendaient, bien qu'elle n'en ai aucune envie.
"Nina?"
Cette dernière se retrourna, avec une expression qui indiqué son interrogation par rapprot à cet appelle.
"Je doit rentré chez moi. Puis je t'invité à passé la soirée en ma compagnie?"
Musubi se releva et épousseta légèrement ses vêtements pour en chasser les brins d'herbe qui si étaient accrochés. Elle s'avança ensuite vers Nina en espèrant que cette dernière accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
~Glénat~
~Glénat~
Nina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Appartenance : aucune
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue500/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (500/10000)
Langue appris: Glénien, Zizékien

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

Nina regardait le ciel. elle avait parfaitement entendu l'invitation dela jeune femme. Elle n e tarderai pas àrépondre.

Il ne faut pas succomber au charme envoutant de la forèt ... C'est dangeureux ...

Le visage de Nina était penssif Elle tourna la tête pour planter so, regard dans celui de Musubi

- Je serais ravi de vous accompagner et de passer une soirée à vos coté ... Je ne voudrait pas déranger ...

Nina sourit avec sincérité .
Revenir en haut Aller en bas
http://acrodesfofo.skyrock.com/
Musubi
~Zizekien~
~Zizekien~
Musubi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier : Pas d\'officiel, mais beaucoup d\'officieux
Appartenance : Zizekien
Dieux : ...
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue10000/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris: Zizekien,Glénien et langue morte

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:27

Il ne faut pas succomber au charme envoutant de la forèt ... C'est dangeureux ...

Pourquoi Nina lui avit dit ça, Musubi l'ignorait. Elle la regarda un moment en cherchant le sens de ses paroles.

"Qu'entendez vous par là?"

*Etrange, très étrange.*

Mu
prit une expression surment aussi pensive que sa camarade. Les traits
de son visage sredevient agréable quand Nina acepta sa proposition.


"Mais vous ne me déranger nulement. Si vous m'aviez dérangé, je ne vous aurez pas fait cette proposition."

Un franc sourire apparu sur les trait de Musubi en réponse à celui de Nina.

"Et bien allons si vous êtes d'accord."


=> suite chez Musubi
Revenir en haut Aller en bas
Nina
~Glénat~
~Glénat~
Nina


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Appartenance : aucune
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue500/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (500/10000)
Langue appris: Glénien, Zizékien

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:39

"Mais vous ne me déranger nulement. Si vous m'aviez dérangé, je ne vous aurez pas fait cette proposition."

Niana allait enfin dormir dans une maison et manger un veritavle repas ... Cela faisait combien de temps ? Un ? Deux mois ?Elle ne savais plus, en plus sa camarade l'invitait ... C'était trop beau, elle sentit un chelaur de sincritée émmanée de la fille, elle laissa libre court à son coeur.

Elle reflechi intenssement à une quelqu'onque farce ou attrape ... Lajeune fille lui semblait trop pur pour être réèl et elle s'interdisait à encore utiliser son don pour fouiller dans le crane de Musubi

Elle fit un clin d'oeil puis se mis à coté de la jeune femme.

"Et bien allons si vous êtes d'accord."

Bien c'est partit dans se cas , je suis que trop heureuse de pouvoir avor une compagnie autre que celle des chiens de la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://acrodesfofo.skyrock.com/
Musubi
~Zizekien~
~Zizekien~
Musubi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier : Pas d\'officiel, mais beaucoup d\'officieux
Appartenance : Zizekien
Dieux : ...
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Un peu de calme Left_bar_bleue10000/10000Un peu de calme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Langue appris: Zizekien,Glénien et langue morte

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:14

(bon et bien la suite se trouve dans la maison de Musubi,je t'y attend ^____^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Battle Cry ¤ Version 2 :: Zizek: Ouest de la ville :: Vallées enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser