¤ Battle Cry ¤ Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste un moment de tranquilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maori Sulivia
Etranger
Maori Sulivia


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Appartenance : Darshivaä
Date d'inscription : 23/07/2007

Juste un moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Juste un moment de tranquilité   Juste un moment de tranquilité Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:55

Maori était depuis ce matin assi sur un grand rocher qui dépassé du sable epais. Ses genoux remontés sous le coude, sa jupe ainsi que ses cheveux volant dans tout les sens, elle regarder l'horizon. Elle aimait beaucoup ce coin, pour elle si paisible. Lorqu'elle avait besoin de s'isoler un instant, elle venait par là.
Soudain, la jeune fille se leva de sa place alors. Quittant le rocher, elle alla au bord de l'eau et trempa sa main. L'eau était délicieuse! Elle décida donc de se baigner. Enlevant ses vêtement, elle s'enfonca dans l'eau et nagea un moment l'esprit tranquil. Elle ferma les eux et respira un grand coup. Que pouvait deranger un calme pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Tamir Ariani
~Glénat~
~Glénat~
Tamir Ariani


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 33
Métier : Assassin
Appartenance : Glénat
Dieux : ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Juste un moment de tranquilité Left_bar_bleue8500/10000Juste un moment de tranquilité Empty_bar_bleue  (8500/10000)
Langue appris: Zizekien, Narchombi, Glénien

Juste un moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de tranquilité   Juste un moment de tranquilité Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22

Tamir, après avoir quitté la maison close, là où elle vivait en se moment, pour partie vers le sud de la ville, histoire de se changer les idées.
Elle marcha ainsi pendant un quart d'heure, perdu dans ses pensées. Sans qu'elle s'en rend vraiment compte, ses pas l'avaient conduit jusqu'à la plage.
La plage où l'eau se confond avec le ciel et le sable brille sous le soleil.
Elle s'arrêta, enleva ses bottes et s'avança lentement vers la mer, laissant le sable se fofiler entre ses orteilles.
Arrivant au bord de l'eau elle vit une silhouette plus loin qui lui tournait le dos. L'inconnu se retourna et naga en sa direction. Quand elle arriva près d'elle Tamir put voir que c'était une femme. La femme sortit de l'eau et se rehabilla.
"Bonjour, je m'appelle Tamir Ariani et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maori Sulivia
Etranger
Maori Sulivia


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Appartenance : Darshivaä
Date d'inscription : 23/07/2007

Juste un moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de tranquilité   Juste un moment de tranquilité Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:32

Maori fut grandement surprise devant l'arrivé de la jeune femme. Elle lui adressa néanmoins un sourire dès plus chaleureux quand celle ci se presenta.
Jugeant bon de se presenter aussi, la jeune femme lui dit


"Enchanté, je me nomme Maori Sulivia "

Elle ne put cependant s'empecher de trouver cela curieux. Mais n'en laissa rien paraitre.
Elle ne sut après cela que dire. Les Darshivaa était des êtres spéciaux. Gentils certes, mais peux bavard

{ dsl mais niveau inspi j'ai fait mieux ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Tamir Ariani
~Glénat~
~Glénat~
Tamir Ariani


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 33
Métier : Assassin
Appartenance : Glénat
Dieux : ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Juste un moment de tranquilité Left_bar_bleue8500/10000Juste un moment de tranquilité Empty_bar_bleue  (8500/10000)
Langue appris: Zizekien, Narchombi, Glénien

Juste un moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de tranquilité   Juste un moment de tranquilité Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:29

Tamir vit qu'elle dérangait la jeune femme, elle en fut désolé. En réalité elle était venu la uniquement pour se calmer, dans un endroit habituellement désert et tranquille. Elle était sur les nerfs après son désacord avec Lenaly, directrice de la maison close, la première personne qu'elle à vraiment connu dans cette ville. Leur embroille reposait sur un problème tout à mineur, mais qui à pris une empleur considérable surtout à cause de Tamir et de ses problèmes personnel; l'absence d'avancement dans sa quète pour retrouver le ou plutôt les assassins de ses parents.

De plus; en effleurant les pensées de Maori, elle remarqua de la méfiance à son égard, ce qui était parfaitement normal, mais qui déprima Tamir. En se moment elle avait besoin de quelqu'un à qui parler, non de personnes qui se méfiait d'elle où qui assaillait de la tuer dès qu'elle baissait sa garde.


"Je vois que je t'es déranger et je ne vodrait pas t'importuner d'avantage. Désolé de t'avaoir dérangé, je crois que je ferait mieux de partir mainenant. Heureuse de t'avoir rencontré Maori Sulivia."

Sur ceux, tamir fit une élégante révérance à cette demoiselle et tourna les talons en direction de n'iimporte où, noyer ses ennuit dans une bonne chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly
~Camury~
~Camury~
Lenaly


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Métier : Directrice d'un maison close
Appartenance : Camury
Dieux : Eda
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre personnage
Argent (en po):
Juste un moment de tranquilité Left_bar_bleue1275/10000Juste un moment de tranquilité Empty_bar_bleue  (1275/10000)
Langue appris: Zizekien, Camury

Juste un moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de tranquilité   Juste un moment de tranquilité Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:39

Lenaly partit en direction de la plage.Elle pouvait faire tout les lieux de cette ville pour retrouver Tamir, elle lui avait dit des choses qu'elle ne pensait pas et elle se sentait trop coupable.
Quand Lenaly arriva, elle vit une jeune femme.
Elle s'approcha de la personne.
"Bonjour demoiselle, je m'excuse de vous déranger mais, voilà, j'aimerais savoir si une jeune femme nommée Tamir Ariani était passée par là. Je la cherche et je ne l'ai toujours pas vu. Je m'inquiète beaucup pour elle."
Lenaly regardait la jeune femme, elle voyait bien qu'elle la dérangeait mais elle voulait savoir si Tamir était passée par là.
"Pardonnez-moi, je ne me suis point présentée, je m'appelle Lenaly , je suis une amie de Tamir et je me suis disputée avec elle et depuis nous ne sommes pas revues et avec cette guerre je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un moment de tranquilité Empty
MessageSujet: Re: Juste un moment de tranquilité   Juste un moment de tranquilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un moment de tranquilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ce moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Battle Cry ¤ Version 2 :: Zizek: Sud de la ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser